L'ECOLE DES PROPHETES PUBLIE LE "LIVRE DES PROPHETES"
- Frère Germain
- 1 déc.
- 1 min de lecture
Pour certains mormons fondamentalistes auxquels les indépendants n'appartiennent pas du tout (nous croyons davantage aux révélations, non publiées du temps du prophète Smith, qui sont entrain d’être restaurées notamment par Drew Briney et dont nous avons déjà parlé dans des posts précédents), le canon mormon "Doctrine et Alliances" aurait été, à l'origine, appelé le "premier livre des commandements" car il y aurait un "deuxième livre des commandements".
L'École des Prophètes, inspirée de Robert Crossfield, autorisée soi-disant par ledit deuxième livre des commandements, propose à la vente sur le site internet Amazon, depuis le 23 novembre 2025, son livre numérique de 1.367 pages uniquement en anglais "book of prophets" (Livre des Prophètes : Révélations et Commandements pour les Derniers Jours) qui contiendrait l'intégralité des révélations de ce deuxième livre.
En effet, cet ouvrage rassemble des révélations oraculaires et des écrits inspirés, publiés entre 1820 et 2018, par huit prophètes de la tradition mormone. À l'instar de la Bible, chaque prophète a son propre livre : https://www.amazon.com/dp/B0DH3BSTYS
Une version PDF partielle et gratuite est disponible en cliquant sur le second lien qui suit les présentes explications. Cette version contient les 105 premiers chapitres du livre de Robert Crossfield précité : https://2bc.info/pdf/FreeBOTP.pdf
Sans partager le point de vue qui y figure, les mormons fondamentalistes indépendants se devaient d'en informer leurs lecteurs.
Frère Yves 1er décembre 2025


Commentaires