top of page
Rechercher

AU-DELA DES ATTENDUS QUE LE FUTUR PAPE SOIT UN GRAND CHEF D'ETAT ET UN LEADER CHRETIEN RESPECTÉ, LES MFI DE FRANCE ONT TROIS AUTRES EXIGENCES

  • Frère Germain
  • 26 avr.
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 27 avr.

En tant que Chrétiens, qualificatif qu'ils revendiquent et étendard qu'ils brandissent eux aussi, les Mormons Fondamentalistes Indépendants (MFI) de France attendent du futur Pape Catholique qu'il soit, non seulement, un grand Chef de l'Etat du Vatican, influent dans le Monde entier, et un leader religieux incontesté, faisant respecter, partout, la foi chrétienne, MAIS ils formulent également trois autres vœux, qui leur sont bien plus propres, à savoir que le futur Pape, Chef des catholiques :


1) impose, comme avant le 5 juin 2001, le baptême mormon comme étant valide en tant que baptême chrétien. En effet, bien que nous ne faisons pas nôtres leur Sainte-Trinité des premiers Conciles, notre Dieu n'est-il pas le même Père Céleste que celui des catholiques, protestants, orthodoxes et autres... ? Le Christ n'est-il pas le même Fils de Notre Père ? Le Saint-Esprit ne nous aide-il pas sur les chemins de vérité ?


2) fasse respecter les fondamentaux bibliques en pleine exégèse pure et véritable de la Très Sainte-Bible afin que les MFI de France soient, de plus en plus rarement, obligés de donner, sur le présent blog, des leçons de fondamentalisme chrétien ! En effet, les catholiques ne détiennent pas davantage la connaissance de la science religieuse que les autres chrétiens que nous sommes aussi, respectueux de l'Eglise primitive du Christ d'avant le grand apostat catholique, qu'il a fallu restaurer ;


3) cesse l'hypocrisie consistant, dans le canon catholique et dans les faits, à ne pas accepter très facilement l'annulation des mariages catholiques, même en présence de remariages civils, mettant ainsi ces divorcés remariés dans des relations plurales sans le reconnaître bien hypocritement tout en critiquant, malgré tout, nos alliances plurales éternelles... Les catholiques doivent rejoindre les familles chrétiennes bibliques. Amen !

Frère Yves 26 avril 2025



 
 
 

Comentários


Tous les Articles 

MFI France - 2015 - 2025

bottom of page